Masculins / Prolongation

Houssem Aouar : « Je ressens une immense fierté suite à ma prolongation de contrat »

Publié le 02 juillet 2018 à 18:05:00
Le milieu de terrain de tout juste 20 ans a prolongé son contrat avec l'OL jusqu'en 2023. Houssem Aouar et son président, Jean-Michel Aulas, qui tenait à être présent pour l'occasion, ont livré leur toute première réaction au micro d'OLTV.

Houssem Aouar

« Je ressens une immense fierté. C’était un objectif pour moi de m’imposer dans mon club formateur, qui est aussi mon club de cœur. C’est que du bonus. Je suis très heureux. Il y a toujours des objectifs à ce niveau-là. Ils sont élevés et j’espère qu’avec le club nous allons les atteindre dès la saison prochaine. »

Jean-Michel Aulas

« C’est l’aboutissement d’une belle histoire car Houssem fait partie des grands talents de l’Academy lyonnaise. Il a signé un premier contrat qui lui a permis d’intégrer l’équipe professionnelle. Dès sa première année, il a su démontrer ses immenses qualités sur le terrain mais aussi en dehors. Cette prolongation de contrat prouve la qualité d’Houssem, qui s’est imposé dans une équipe qui va jouer la Champions League. Il démontre aussi ses qualités individuelles, c’est un coéquipier presque modèle auprès des autres joueurs malgré son jeune âge. S’il continue de progresse dans cette dimension-là, il pourrait faire un très bon capitaine à l’OL dans le futur. »


Le communiqué au sujet de la prolongation de contrat d'Houssem Aouar est à retrouver ici.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte