Masculins / Sélection

Sélections : 4 Lyonnais en EDF U18 visent la 5ème place des Jeux Méditerranéens

Publié le 28 juin 2018 à 11:00:00
Melvin Bard, Pierre Kalulu, Lilian Perrier et Yaya Soumaré disputent avec l'équipe de France U18 les XVIIIe Jeux Méditerranéens à Tarragone en Espagne. Avec une victoire et une défaite au compteur, les jeunes tricolores espère décrocher la cinquième place de la compétition aux dépens de l'Algérie ce vendredi.

Après une entrée en matière réussie contre la Turquie le 22 juin dernier grâce à la seule réalisation en fin de match de Yaya Soumaré sur une passe de Lilian Perrier (0-1), les Bleuets se sont inclinés face à la Grèce mardi (1-3).

Si les quatre Lyonnais ont disputé l'intégralité de la première rencontre, le sélectionneur José Alcocer a procédé à sept changements pour ce second rendez-vous du groupe C. Le capitaine Pierre Kalulu (4 sélections) et Lilian Perrier (2 sélections) ont joué les 90 minutes tandis que Yaya Soumaré (2 sélections) est entré à la 73ème. Melvin Bard (4 sélections) est lui resté sur le banc.

Avec ce résultat, l'équipe de France U18 termine deuxième de sa poule derrière la Grèce et devant la Turquie. Parmi les 9 sélections engagées, les U18 français ne se qualifient donc pas pour les demi-finales et disputeront un match de classement pour la cinquième place ce vendredi 29 juin (18h00) contre l’Algérie.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte