France - USA : la Team USA sous le charme du Groupama Stadium

La Team USA se sent bien à Lyon. Arrivée à Saint-Exupéry lundi soir, la délégation américaine s’entraîne depuis quatre jours au Groupama OL Training Center avant de défier les Bleus samedi à 21h00. Le sélectionneur a d'ailleurs souligné en conférence de presse l'hospitalité réservée à son équipe et la qualité des infrastructures.
Dave Sarachan
Nous sommes très heureux d’être ici. Lyon est une ville très accueillante. Tout est au top niveau ici que ce soit le centre d’entraînement ou le terrain. Je suis un grand fan de la France. C'est une belle expérience pour l'équipe.
For your consideration...
???? #USMNT training in Lyon ???? pic.twitter.com/7ZE3PScZ1m— U.S. Soccer MNT (@ussoccer_mnt) 6 juin 2018
Ce vendredi matin, veille de match oblige, les joueurs américains ont pénétré et foulé pour la première fois la pelouse du Groupama Stadium. Une reconnaissance des lieux dans le but de prendre des premiers repères. Les coéquipiers du jeune Timothy Weah n’ont pas été insensibles à l’antre habituel de l’Olympique Lyonnais. À l’issue de la séance, l’attaquant du PSG s’est même arrêté en zone mixte pour évoquer cette enceinte.
Entraînement de l'@ussoccer_mnt à la veille du match #FRAUSA ! pic.twitter.com/aZRwHi93ub
— Groupama Stadium (@GroupamaStadium) 8 juin 2018
???????? @TimWeah « Il fait beau, le stade est très bien, je pense que le match de demain sera très intéressant pour les supporters » #FRAUSA pic.twitter.com/dWU9tSupQq
— Groupama Stadium (@GroupamaStadium) 8 juin 2018