Academy / OL - Annecy

U15 : l'OL clôture sa saison par une démonstration contre Annecy (7-1)

Publié le 03 juin 2018 à 07:00:00
Les U15 de l'OL, champions de Ligue Elite, ont remporté leur dernier match de la saison, ce dimanche, contre Annecy (7-1).

Au même titre que leurs aînés U16, les U15 de l'OL ont réalisé un exercice 2017-2018 exceptionnel. Auréolés du titre de champions de Ligue Elite il y a déjà plusieurs semaines, les jeunes pousses entraînées par Cyrille Dolce et Nicolas Munda ont mis un terme à leur saison de très belle manière, avec un dernier carton infligé à Annecy (7-1), à domicile, lors de la dernière journée de championnat. 

Cette rencontre a été l'occasion pour certains joueurs de s'illustrer, dont Mohamed El Arrouch, auteur d'un triplé (15', 34' et 48'), Gauthier Vareilles auteur lui d'un doublé (51' et 56') ou encore Malo Gusto (18') et Idris Bounaas (73'), tous deux buteurs lors de ce baisser de rideau. 

Une ultime démonstration de force de Lyon, qui aura encore une fois fait preuve de sa puissance offensive (meilleure attaque du championnat avec 62 buts inscrits) et de sa solidité défensive (meilleure défense du championnat avec 19 buts concédés), avant de dresser un bilan plus que positif sur cette saison, où les Rhodaniens n'auront perdu qu'une seule fois pour un total de quinze victoires et six matches nuls.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte