Féminines / OL Féminin

Féminines : les Lyonnaises célèbrent leur superbe saison sous le soleil de St Tropez

Publié le 03 juin 2018 à 08:00:00
Les joueuses de l'OL Féminin, championnes de France et d'Europe, fêtent leur très belle saison en week-end à St-Tropez.

Il y a un temps pour tout. Un temps pour se fixer des objectifs, un autre pour se donner les moyens de les atteindre et un dernier pour faire les comptes. Et comme souvent, en fin de saison, au moment de faire le bilan et malgré les efforts consentis, les joueuses de l'OL Féminin ont le sourire. Un sourire radieux, qui brille sous le soleil de St Tropez et qui se reflète sur les trophées glanés au terme d'un parcours toujours fantastique.

Et cette année ne déroge pas à la règle. Une fois de plus, les Lyonnaises ont tenu leur rang. Championnes de France pour la douzième année de suite et championnes d'Europe pour la cinquième fois dans l'histoire du club, record au niveau continental, les Olympiennes se sont données le droit de fêter comme il se doit des mois de travail acharné.

C'est à Saint-Tropez, là où les membres du club se donnent rendez-vous à chaque fin de saison, que les protégées de Reynald Pedros se sont réunies le temps d'un week-end pour célébrer leur magnifique saison. Aux côtés de leur entraîneur, de leur staff et de leur président Jean-Michel Aulas. Accompagnées une dernière fois des illustres Camille Abily, Corine Petit et Elodie Thomis, qui ont toutes tiré leur révérence après avoir inscrit leur nom dans la légende du football féminin français. Un dernier rassemblement en souvenir des titres remportés, avant de se tourner vers de nouveaux objectifs.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte