Féminines / OL - PSG

Trophée des Champions féminin : l'OL défiera le PSG lors de la première édition

Publié le 02 juin 2018 à 10:15:00
La Fédération Française de Football a annoncé la création d'un Trophée des Champions féminin à partir de la saison prochaine. L'OL y affrontera le Paris Saint-Germain.

Club le plus titré de la compétition au niveau masculin avec huit sacres (sept Trophée des Champions + un Challenge des Champions), l'OL parviendra-t-il à en faire de même au niveau féminin ? Une chose est sûre, les Lyonnaises auront l'occasion, dès la saison prochaine, de remporter le Trophée des Champions et d'écrire une ligne de plus à leur palmarès. En effet, à l'occasion d'une assemblée générale tenue ce samedi à Strasbourg, la Fédération Française de Football, par le bais de son président Noël Le Graët, a annoncé la création de cette compétition au sein du football professionnel féminin.

La première édition aura donc lieu au coeur de l'été et elle opposera l'OL, vainqueur du championnat de Division 1, au PSG, qui a remporté la Coupe de France à ses dépens. Une belle occasion pour le club rhodanien d'entrer encore un peu plus dans l'histoire en étant le tout premier club à soulever ce trophée, tout en prenant sa revanche sur l'un de ses plus sérieux rivaux. La date et le lieu de la rencontre n'ont pas encore été dévoilés.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte