Academy / OL - GF38

U16 : l'OL s’impose au finish contre Grenoble (2-1)

Publié le 27 mai 2018 à 15:38:00
Les U17 Ligue Honneur se sont imposés 2 buts à 1 contre le GF38 au terme d'une rencontre qui a tenu toutes ses promesses.

Champions de Ligue Honneur, les U16 lyonnais d'Amaury Barlet et Joël Fréchet poursuivent leur incroyable série d'invincibilité en championnat après le succès obtenu contre Grenoble, ce dimanche, lors de l'avant-dernière journée (2-1). Intraitables, ces derniers se sont tout de même faits peur face à leur dauphin. 

En effet, c'est le GF 38 qui a ouvert la marque juste avant la pause (39', 0-1), laissant longtemps planer l'ombre d'une première défaite pour les Rhodaniens, qui ont dû leur salut à l'égalisation de Bradley Barcola avant la demi-heure de jeu (56', 1-1) et au penalty victorieux de Kilan Bozet, inscrit dans les tous derniers instants de la rencontre (90+3', 2-1).

Un succès in extremis qui bonifie encore un peu plus le bilan de cet OL, qui a désormais remporté dix-neuf des vingt-et-un matches auxquels il a pris part cette saison. Dernier objectif en vue, un déplacement sur la pelouse d'Ain Sud Foot où les Lyonnais pourront valider une bonne fois pour toutes leur sans faute.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte