Masculins / Réactions

Bruno Genesio : « Je suis très content et très fier de continuer à diriger ce groupe »

Publié le 27 mai 2018 à 10:05:00
Suite à la déclaration de Jean-Michel Aulas sur OLTV, l’entraîneur lyonnais s’est exprimé à l’issue du sacre européen des féminines.

Après le titre des Lyonnaises jeudi soir à Kiev, Jean Michel Aulas avait annoncé en exclusivité au micro d’OLTV que Bruno Genesio était maintenu à son poste d'entraîneur la saison prochaine. « Je peux vous annoncer que le comité de gestion a décidé à l’unanimité de confirmer Bruno (sous contrat jusqu’en juin 2019) dans ses fonctions. Il emmènera l’équipe la saison prochaine ».

Tout comme son président, l’entraîneur lyonnais était d'ailleurs présent dans les tribunes de la capitale ukrainienne et s’est réjoui de cette décision à l’issue de la finale.

Je suis très content et très fier de continuer à diriger ce groupe dans lequel je crois énormément. Il y a du potentiel et une marge de progression encore très importante.

Cette saison, Bruno Genesio a dirigé 53 matches de l'OL (dont 10 d'Europa League) pour un bilan de 32 victoires (soit 60,4%), 11 nuls (soit 20,7%), 10 défaites (18,9%), 114 buts marqués (soit plus de 2 par match) et 64 encaissés. Depuis son arrivée en décembre 2015, il a vécu deux saisons et demi sur le banc olympien et est le 11ème entraîneur le plus capé avec l'OL sur les 27 que le club a connu (132 matches)

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte