Féminines / Culture Club

Ada Hegerberg dans Culture Club : « C’est un sentiment immense »

Publié le 25 mai 2018 à 19:15:00
Après leur cinquième sacre européen, Wendie Renard et Ada Hegerberg étaient les invitées exceptionnelles de Culture Club sur OLTV ce vendredi soir.

Wendie Renard

« On est fatigués mais tout va bien. On l’a gagnée. Cela a été dur. Elle fait partie des plus belles car acquise dans la difficulté. On encaisse ce but et on voit tout de suite notre réaction derrière. On l’a mérité. Tout est sorti à la fin. C’était magnifique. Le président était vraiment heureux. Cela nous fait plaisir de lui rendre après tout ce qu’il a fait pour nous. On est solidaires. Il y a quelque chose qui se passe à l’intérieur de ce groupe dès qu’on arrive à des échéances importantes. C’est incroyable. J’ai tout gagné avec le club qui m’a permis de devenir ce que je suis. »

Ada Hegerberg

« On est rentrées tard. On est vraiment heureuses. C’est beaucoup de fierté. Le match était télévisé en Norvège. J’ai reçu énormément de messages dans mon pays. C’est tellement grand. On s’est regardées dans les yeux avant la prolongation et on était très confiantes. Il y a une relation tellement forte entre nous toutes. C’est un sentiment immense. Je suis ici pour progresser et gagner. C’est une énorme fierté de marquer des buts pour ce club. C’est vraiment grand. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte