Club / Groupama Stadium

Groupama Stadium : record d'affluence

Publié le 22 mai 2018 à 19:00:00
Le Groupama Stadium a enregistré la meilleure aflluence de L1 Conforama samedi à l'occasion du dernier match de la saison OL - OGC Nice.

Meilleure affluence de la dernière journée de Ligue 1 Conforama avec 56 953 spectateurs venus assister à la victoire de l’O.L contre Nice synonyme de nouvelle qualification en Champion’s League, le Groupama Stadium a connu une affluence record cette saison avec une moyenne de 46 005 spectateurs par match, en très nette progression par rapport à la saison passée (39 171) et très loin devant l’affluence moyenne des clubs de Ligue 1 qui est de 22 540 spectateurs.

Cette saison, le Groupama Stadium a enregistré à 7 reprises une affluence supérieure à 50 000 spectateurs, avec un record absolu de 58 069 spectateurs sur le derby du 25 février dernier. L’étude des affluences de la Ligue 1 montre également que le Groupama Stadium compte 6 des 10 meilleures affluences de la saison et a enregistré la meilleure affluence de la journée à 12 reprises.

Ces performances confirment une nouvelle fois l’attractivité du Groupama Stadium (enceinte moderne, fonctionnelle, dotée des dernières technologies LED en termes d’éclairage de la zone de jeu et des tribunes) qui accueille en cette fin de saison les plus grands événements sportifs : la récente finale de l’UEFA Europa League, les prochaines demi-finales du Top 14 et le dernier match de préparation de l’équipe de France de football avant la Coupe du Monde en Russie.

Retrouvez l'ensemble des événéments sur le site Groupama-Stadium.com.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte