Academy / Academy

Reg 1 Fem : l'OL éliminé en 1/2 finales de Coupe face au FC Saint-Etienne (1-1, 4-3 T.A.B.)

Publié le 20 mai 2018 à 17:47:00
La réserve de l'OL Féminin a été éliminée au tirs au but en 1/2 finales de la Coupe LAURA.

Quelques jours après avoir validé son 8ème titre consécutif en championnat, la réserve de l'OL féminin n'a pas eu la même réussite ce week-end. Les joueuses de Frédéric Strappazzon ne participeront pas à la finale de la Coupe LAURA. Ce dimanche après-midi, elles ont en effet été éliminées en 1/2 finales par le FC Saint-Etienne lors de la séance de tirs au but (1-1, 4-3 T.A.B.).

La capitaine, Ophélie Brevet, avait pourtant remis les siennes dans le bon chemin après l'ouverture du score adverse très tôt dans la partie mais les Lyonnaises n'ont pas su faire la différence pour prendre les devants et décrocher une qualification en finale durant le temps réglementaire. La séance de tirs au but aura été ensuite fatale.

La réaction de Frédéric Strappazzon

On est rapidement menés sur la seule incursion de Saint-Etienne. Après cette ouverture du score, on est tombés sur une équipe qui a passé son temps à défendre. On a eu quelques occasions mais aucune nette. On a poussé et on égalise avant l'heure de jeu grâce à un but d'Ophélie Brevet, notre capitaine. On continue de mettre la pression ensuite sans parvenir à faire la différence. On est tombés sur une équipe rugueuse et regroupée. Cette élimination aux tirs au but est une énorme déception.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte