Academy / Academy

Nat 2 : la réserve met un terme à une saison difficile par une défaite à Yzeure (2-0)

Publié le 19 mai 2018 à 20:11:00
L'OL a perdu pour sa dernière sortie de l'année, à Yzeure, lors de la 30e journée de National 2.

L'essentiel a été assuré la semaine passée, suite au nul arraché à domicile contre Raon L'Etape (2-2). Officiellement maintenue en National 2, la réserve de l'OL, sauvée malgré une saison extrêmement compliquée, disputait ce samedi sa dernière rencontre de championnat sur le terrain d'Yzeure, en cette 30e journée. Un match sans enjeu mais que Lyon souhaitait remporter, histoire de terminer sur une bonne note son parcours chaotique, fait de très haut - six victoires d'affilée à l'entame de la saison - et de très bas - huit matches sans gagner au cours de l'hiver.

Bien en place en début de rencontre, la formation dirigée par Cris et Armand Garrido s'est malheureusement écroulée en début de seconde période. Dès le retour des vestiaires, Seck trompait Dorian Grange (46', 1-0) pour une ouverture du score rapidement suivie du but du break, qu'inscrivait Millot sur coup franc (52', 2-0). Deux réalisations coup sur coup qui plombait l'OL, qui ne parvenait pas à revenir à hauteur de son hôte et bouclait sa saison par un dernier revers. 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade de Bellevue, Yzeure.

Nat 2 (Grp.2 - J30) : AS Yzeure – OL 2-0 (0-0)

Arbitre : Brendan Roffet.

Buts : Seck (46') et Millot (52') pour Yzeure.

OL : Grange – Brault, Solet, Drame, Nouvel – Rafia, Owusu (cap.), Caqueret, Y.Fekir – Oualembo, Kitala. Entr : Cris et Armand Garrido.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte