Masculins / Sélections

Sélections : Nabil Fekir en équipe de France pour le Mondial !

Publié le 17 mai 2018 à 20:00:00
Le capitaine lyonnais figure dans la liste de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde en Russie, du 14 juin au 15 juillet 2018.

Elle était grandement attendue. La liste du sélectionneur français pour la Coupe du Monde est tombée ce soir au journal télévisé de 20h00 sur TF1. Et une bonne nouvelle est arrivée entre Rhône et Saône puisque le meneur de jeu du club fait partie de cette liste de 23 joueurs.

Après avoir manqué l’Euro 2016 en France suite à une rupture des ligaments croisés en septembre 2015, le joueur de 24 ans va disputer sa première compétition majeure avec les Bleus en juin prochain. Depuis sa première sélection en mars 2015, Nabil Fekir compte 10 apparitions sous le maillot tricolore et a inscrit un but. C’était contre la Belgique le 7 juin 2015.

Cette sélection vient récompenser la belle saison du capitaine olympien. Auteur de 23 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2017-2018, il a très largement contribué à la réussite de cette saison pour l'OL. 

Dans cette liste "des 23" figurent également d'anciens joueurs du club : le capitaine Hugo Lloris (Tottenham) et les anciens membres de l'Academy, Samuel Umtiti (FC Barcelone) et Corentin Tolisso (Bayern Munich). Alexandre Lacazette (Arsenal) et Anthony Martial (Manchester United) figurent dans la liste des suppléants. 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte