Academy / Partenariat

Partenariat : deux délégations en visite à Lyon

Publié le 15 mai 2018 à 16:00:00
L’équipe vietnamienne d’Hô-Chi-Minh-Ville et libainaise de l’Atlético SC sont présents sur les installations de l’Olympique Lyonnais dans le cadre d'un stage aux multiples intérêts.

Après une participation inédite au prestigieux tournoi de Plomelin du 10 au 13 mai dernier, les deux clubs partenaires d’Hô-Chi-Minh-Ville et de l’Atlético SC ont rallié Lyon pour une visite respective de trois et une semaine.

La délégation vietnamienne est présente entre Rhône et Saône du 14 mai au 03 juin. Au programme : visite des installations, entraînements et matches amicaux à la Groupama OL Academy de Meyzieu, visites culturelles dans la ville (Vieux-Lyon et musée des Confluences notamment) ou encore présence au Groupama Stadium pour assister à la finale de l'Europa League ainsi qu’à la dernière journée de championnat entre l’OL et Nice.

L'OL accueille également pendant une semaine, du 19 au 26 mai, le club libanais de l'Athletico SC. L’emploi du temps est sensiblement le même. Un beau programme en perspective donc pour apprendre de nouvelles méthodes de travail au cœur d'une structure optimisée pour la performance et cela, tout en découvrant la capitale des Gaules.  

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte