eSports : Rafsou champion de France de l’Orange e-Ligue 1 !

Vainqueurs du tournoi d’hiver de l’Orange e-Ligue 1, les joueurs de l’OL eSports, Rafsou (Fouad Fares) et CocoVBastos (Corentin Vicogne), ont porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais lundi soir sur le plateau de BeIN Sports pour la grande finale de la compétition.
Malgré le parcours remarquable de CocoVBastos en finale PS4, le joueur du LOSC, Maestro (Corentin Thuillier), s'est imposé aux penalties.
De son côté, Rafsou a éliminé Mino7x (Amine Boughanmi) en finale Xbox (1-0), lui permettant d'accéder à la grande finale contre Maestro.
Cette rencontre au sommet s'est déroulée en match aller-retour sur les deux consoles. Après s'être imposé sur Xbox au cours du match aller, le lyonnais s'est démarqué dans les ultimes secondes du match retour en marquant un but suite à un coup franc concédé par le joueur lillois (2-3), lui permettant de remporter le titre de Champion de France de l’Orange e-Ligue 1 !
CHAMPION DE FRANCE ????????????????
Merci à tous pour le soutien ???????? pic.twitter.com/hsKogJBecf— Fouad Fares (@OL_Rafsou) 14 mai 2018
Rafsou et CocoVBastos seront également aux FIFA 18 Global Series playoffs, à Amsterdam du 28 mai au 3 juin ! Les play-offs regrouperont les 128 meilleurs joueurs du monde, avec à la clef 32 places pour la grande finale FIFA 18 : FIFA eWorld Cup !
<< Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs,
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.>>