Academy / National 2

Nat 2 : L’OL veut assurer son maintien en battant Raon L’Etape (ce samedi, à 18h, en direct sur OLTV)

Publié le 12 mai 2018 à 06:00:00
Pour son dernier match de la saison à domicile, la réserve de l’OL, qui accueille Raon L’Etape lors de la 29e journée de National 2, voudra l’emporter pour se maintenir à cet échelon.

Quelle qu’en soit l’issue, la saison de la réserve lyonnaise aura été pleine de contraste. Auteure d’un début de saison tonitruant, après avoir remporté ses six premières rencontres, la formation dirigée par Cris et Armand Garrido a rapidement déchanté, au point de devoir lutter pour sa survie en National 2 après une terrible passe traversée entre l’arrivée de l’automne et la fin de l’hiver. Une période très difficile qui aura vu l’OL enchaîner pas moins de onze revers en quinze journées, le faisant dégringoler de la 1ère à la 12e place du classement.

Une position que les jeunes lyonnais occupent encore mais qui, si elle les préserve pour le moment de la descente au niveau inférieur, ne leur est pas garantie pour autant. Car à deux journées de la fin, les Rhodaniens n’ont pas totalement assuré leur maintien. Ces derniers ont encore besoin de trois petits points pour sécuriser leur présence en National 2 la saison prochaine. Trois unités qu’ils tenteront d’empocher à l’occasion de leur toute dernière rencontre à domicile, qui aura lieu ce samedi, lors de la 29e journée, contre Raon L’Etape. Une équipe à la portée des Lyonnais mais qui n’a plus rien à jouer puisque la lanterne rouge est déjà certaine d’être reléguée.

La rencontre entre l'OL et Raon L'Etape est à suivre en direct sur OLTV, dès 18h00.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte