Masculins / Entraînement

Entraînement : après Troyes, Strasbourg dans le viseur des Lyonnais

Publié le 08 mai 2018 à 12:00:00
L’OL a commencé la préparation du déplacement sur le terrain de Strasbourg, samedi prochain, à l’occasion de la 37ème journée du championnat de France.

Après un jour de repos accordé aux joueurs lyonnais qui a permis de reposer les organismes à l’issue de la huitième victoire consécutive contre Troyes (3-0), ils avaient rendez-vous ce mardi au Groupama OL Training Center. Une séance matinale avec en ligne de mire les deux finales qu’il reste à disputer pour conforter cette place de dauphin synonyme de Ligue des Champions la saison prochaine.

La première de ces deux dates cruciales a lieu dans quatre jours au stade de la Meinau, sur la pelouse d’un adversaire qui joue toujours sa survie dans l’élite avec seulement un point d’avance sur le premier relégable. Pour ce match, l’OL sera privé d’Anthony Lopes, Marcelo et Mouctar Diakhaby, tous trois suspendus mais bien présent pour la séance collective du jour.

Le staff olympien a insisté sur le travail technique et tactique à travers des exercices de passes ou de combinaisons variées. Hormis Myziane qui a repris la course après sa douleur au genou, Bruno Genesio peut compter sur un groupe au complet avec les présences notamment de Mapou Yanga-Mbiwa et Oumar Solet, possibles solutions pour pallier les absences ce week-end. À noter que Yassin Fekir était encore une fois présent au sein de l’effectif professionnel aux côtés de son frère aîné.


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte