ESports / eSports

eSports : Rafsou et CocoVBastos qualifiés pour la grande finale de l'eCopa Coca-Cola

Publié le 07 mai 2018 à 10:00:00
Ce week-end, à l'issue des finales régionales de l'eCopa Coca-Cola, les deux joueurs eSports de l’OL se sont qualifiés pour la grande Finale Nationale qui se déroulera mardi 8 mai !

Samedi 5 et dimanche 6 mai, l'Arena eSport Webedia accueillait les phases finales de cinq régions : Sud-Est, Sud-Ouest, Nord-Est, Nord-Ouest et Parisienne (les gagnants de la région Dom-tom étaient déjà connus). Parmi les huit meilleurs joueurs de chaque région, seuls les quatre premiers se sont qualifiés pour la grande Finale Nationale.

Rafsou (Sud-Est) et CocoVBastos (Nord-Ouest) se sont qualifiés dans leur région d'origine. 

Rafsou a été sacré meilleur joueur de la région Sud-Est !

Les 24 qualifiés s'affronteront ce mardi 8 mai en direct sur BeIN Sports à partir de 17h. En jeu, une qualification pour une grande compétition internalionale : l'eCopa Coca-Cola Champions Final, qualificatif pour la FIFA eWorld Cup !

A PROPOS DE L'ECOPA COCA-COLA

Organisée par Coca-Cola et soutenu par la Fédération Française de Football, l'eCopa Coca-Cola est une compétition de eSport gratuite et ouverte à tous. Parmi une liste de plus de 16 000 clubs affiliés à la FFF, les participants ont eux la possibilité de représenter le club de football de leur ville.

<< Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs, 
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.>> 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte