Academy / OL - Genas

Reg 1 Fem : L'OL reçoit Genas et rêve encore du titre (ce dimanche, 15h00)

Publié le 06 mai 2018 à 08:00:00
La réserve féminine accueille Genas lors de cette dernière journée de championnat de Régional 1 et se doit de gagner pour espérer finir en tête de son groupe.

Première ex-aequo avec l’équipe réserve du GF38 dans cette poule B de Régional 1 (17 victoires, 2 nuls, 2 défaites), les joueuses Frédéric Strappazzon affrontent une équipe mal classée, Genas Azieu (9ème sur 12). L’OL reste sur deux succès (contre Caluire et à Rivolas) et tentera de surfer sur la bonne dynamique du moment. Mais si les Lyonnaises entendent bien terminer la saison par une victoire à domicile, c’est aussi parce que l’enjeu est toujours de taille.

À une journée du terme de la saison, les jeunes olympiennes n’ont plus leur destin en main puisque c’est le goal-average particulier qui départage les deux équipes en cas d'égalité. Et à ce jeu, ce sont les Grenobloises qui ont l’avantage (4-2 à Meyzieu et 0-2 au retour). Même si elle l’emporte ce samedi, la réserve rhodanienne devra donc attendre le résultat de Grenoble (à St Romain La Sanne) pour connaître le verdict final. Si le GF38 ne gagne pas et que l’OL sort victorieux de cette dernière rencontre, ces dernières seront sacrées championnes.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte