Academy / OL - Andrézieux

U16 : le champion poursuit sa série d'invincibilité contre Andrézieux (3-2)

Publié le 05 mai 2018 à 15:13:00
Les U16 de l'OL ont battu Andrézieux, ce samedi, lors de la 19e journée du championnat de Ligue Honneur (3-2).

Sacrée championne de Ligue Honneur la semaine passée suite à son succès obtenu à Vénissieux (1-2), la formation U16 de l'OL poursuit son invincibilité en championnat après sa victoire acquise à domicile contre Andrézieux, ce samedi, lors de la 19e journée (3-2). Une victoire que les joueurs d'Amaury Barlet et Joël Fréchet sont allés chercher au courage. 

Menés de deux buts à la pause sur le terrain n°1 de l'OL Academy, les jeunes lyonnais se sont parfaitement repris lors de la seconde période, en revenant très rapidement au score grâce à des réalisations signées Koumetio (50', 1-2) et Sounni (51', 2-2). Deux buts coup sur coup qui ont assommé les visiteurs et galvanisés les locaux, leur permettant d'aller arracher le succès en fin de rencontre, par le biais de Beaufrère (75', 3-2). Un match renversant de la part des Rhodaniens mais une étape de plus de franchie afin de boucler leur saison en restant invaincus.

Amaury Barlet : "On a rencontré énormément de difficultés en première période. On a eu trop de déchet technique. C'est assez inhabituel pour nous mais notre début de seconde période nous a permis de nous relancer. On a su prendre l'ascendant psychologique en revenant au score. Bravo aux jeunes pour ce retournement de situation."

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte