Masculins / Ligue 1 Conforama

OL - Troyes : première au sein du groupe professionnel pour Anthony Racioppi

Publié le 05 mai 2018 à 12:32:00
Le groupe qui affrontera Troyes, dimanche, au Groupama Stadium à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1 Conforama a été dévoilé par Bruno Genesio.

Ce samedi, les Lyonnais ont rallié le Groupama OL Training Center pour effectuer une ultime séance d'entraînement avant la réception de Troyes, dimanche, au Groupama Stadium, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1 Conforama. Une session matinale destinée à peaufiner les derniers réglages avant une rencontre cruciale dans la course à la deuxième place, que les Rhodaniens occupent depuis la semaine passée et leur succès acquis à la maison contre le FC Nantes (2-0), qui leur a permis de profiter des faux pas de leurs concurrents directs au fauteuil de dauphin du PSG que sont l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille.

Une 2e place au classement synonyme de qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, que les protégés de Bruno Genesio parviennent pour le moment à accrocher grâce à cette incroyable série de sept victoires d'affilée en championnat, qu'ils comptent bien poursuivre face à la formation auboise. Pour ce faire, le technicien olympien a choisi de faire appel au même groupe de joueurs présent pour la réception de Nantes. Une garnison composée de 18 éléments au sein de laquelle Anthony Racioppi, le jeune gardien suisse de 19 ans, effectue sa première apparition. Celui qui a signé son premier contrat professionnel avec l'OL en octobre dernier remplace numériquement un autre Anthony - Lopes - qui a lui terminé sa saison après avoir écopé d'une suspension de trois matches qui prend effet ce week-end. L'international portugais, qui sera suppléé par Mathieu Gorgelin dans les cages lyonnaises, est le seul absent par rapport au groupe retenu contre les Canaris, puisque Myziane Maolida, forfait pour la venue des Troyens, n'avait pas été convoqué la semaine dernière. 

...

. LE GROUPE DE 18 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Racioppi.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Traoré.


Suspendu : Lopes

Soins : Myziane

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte