Academy / FCL - OL

U15 : L’OL se déplace au FCL pour le titre (ce samedi, 16h00)

Publié le 04 mai 2018 à 08:00:00
Solide leaders, les jeunes lyonnais se déplacent chez le voisin du 8ème arrondissement, le FC Lyon. En cas de succès, la génération 2003 serait sacrée championne du championnat U15 Ligue Elite.

L’heure du titre a t-elle sonnée ? Réponse ce samedi après-midi au FC Lyon. A trois journée du terme, les joueurs de Cyrille Dolce et Nicolas Munda sont en passe de concrétiser une saison plus qu’aboutie s’ils l’emportent lors de 19ème journée de championnat (14 victoires, 3 matches nuls et 1 défaite).

Les Lyonnais, qui restent sur 12 matches sans défaite, tenteront de remporter un troisième titre consécutif dans cette catégorie après les sacres des générations 2001 et 2002.

En face, les joueurs du FCL voudront faire tomber le leader du championnat et espèrent prendre leur revanche sur la défaite du match aller (3-1 pour l’OL). Alors qu’ils restent sur deux matches sans défaite mais luttent encore pour le maintien, l'adversaire du jour entend bien jouer son coup à fond pour valider définitivement son maintien. 

Rendez-vous à 16h ce samedi au Stade Georges Vuillermet pour un potentiel sacre des jeunes rhodaniens.

De leur côté, les U15 Ligue Honneur, distancés du podium, reçoivent Davezieux à Meyzieu. Un sacré défi pour des Lyonnais qui avaient été tenus en échec (1-1) au match aller contre le troisème du championnat.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte