Masculins / Conférence de presse

Jérémy Morel : « les 7 matches gagnés ne serviront à rien si l’on se relâche »

Publié le 04 mai 2018 à 12:00:00
Jérémy Morel s'est présenté en conférence de presse ce vendredi en fin de matinée. Le défenseur central lyonnais a notamment évoqué la réception de Troyes dans 2 jours à l'occasion de la 36ème journée du championnat de France.

La qualification de l’OM en finale

« Je n’ai pas regardé le match. J’ai simplement vu le résultat. C’est très bien pour le foot français. C’est plutôt une très bonne chose. Chacun veut mettre son petit grain de sel. Mais les supporters seront ici pour mettre de l’ambiance. Ce n’est que des mots. Marseille aura d’autres idées dans la tête que de tout casser. »

La dynamique du moment

« Il ne faudra pas s’attendre à ce que les concurrents nous donnent des points. Il va falloir aller chercher la deuxième place. On est reparti de l’avant. On a notre destin entre les mains. On était chasseur, maintenant on est chassé. C’est plutôt une position idéale. C’est une très belle saison cette année. Il nous reste 3 matches, 3 finales. Mais les 7 matches gagnés ne serviront à rien si l’on se relâche. »

La réception de Troyes

« On l’a préparé comme les matches précédents. Peu importe l’équipe en face, on se doit de gagner. Il faut être rigoureux aux entraînements. Tout le monde est concerné et connaît les enjeux. C’est une équipe joueuse. Ils ne vont pas venir ici en fermant le jeu. Ils ont quelques difficultés mais se battent pour leur survie. Dès que tu lâches et que t’en fais un petit peu moins, tu es tout de suite mis en difficulté. C’est ce qui nous a fait défaut cette année. »

Sa belle saison

« Je me plais vraiment bien à ce poste. Cela peut rallonger ma carrière on ne va pas se mentir. Mais le foot aujourd’hui nous donne aucune garantie. Je ne suis pas une personne qui regarde trop loin. On va d'abord finir cette saison. Il m'en reste une. On verra bien. Tant que le corps répond et que je prends du plaisir, je continuerais à jouer. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte