Academy / OL - Auxerre

U19 : l'OL s'impose largement contre Auxerre (4-1)

Publié le 29 avril 2018 à 17:10:00
Les U19 de l'OL se sont offerts le leader Auxerre à l'occasion de la 24ème journée du championnat national de la catégorie.

C'est une belle performance réalisée ce dimanche après-midi à la Groupama OL Academy de Meyzieu. Face au leader de ce groupe B, les Lyonnais ont dominé les débats, particulièrement en première période. Hamza Rafia a donné le ton de la rencontre en ouvrant le score sur penalty après seulement un quart d'heure de jeu (16', 1-0). C'est ensuite Thomas Oualembo qui s'est illustré en inscrivant le premier de ses deux buts du jour dans la foulée avec un brin de réussite (21', 2-0 puis 39', 3-0). Et Paul Devarrewaere a continué le travail après la pause sur un nouveau penalty obtenu par Théo Ndicka (60', 4-0). Si le premier acte a été un récital olympien, le second a été plus difficile mais suffisamment maîtrisé pour conserver cette avance et être à l'abri d'un tout autre résultat que la victoire. L'OL reste sixième à deux journées du terme de la saison.

La réaction de Gilles Rousset

On a fait une très bonne première mi-temps. On a su gérer notre jeu. On a été bien en place, réaliste, alterné le jeu court et le jeu long. La seconde a été plus difficile. Auxerre s’est repris. Mais le match est réussi dans l’ensemble.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U19 National Grp. B (J24) : OL – Auxerre : 4-1 (3-0).

Arbitre : Juluan Le Corre. 

Buts : Rafia (16' sp.), Oualembo (21' et 39') et Devarrewaere (60' sp.) pour l'OL.

Avertissements : Dramé et Rafia à l'OL. 

OL : Barcola – Soumaré, Kalulu, Dramé, Mayounga – Perrier, Devarrewaere (75', Fumont), Rafia – Lepaul (85', Marc), Oualembo, (70', Geubbels), Ndicka . Entr : Stéphane Roche.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte