Féminines / OL Féminin - Manchester City : J-2

Saki Kumagai : "On va marquer, on va gagner, et on va se qualifier"

Publié le 27 avril 2018 à 11:00:00
Absente lors de la 1/2 finale aller de Women's Champions League à Manchester City (0-0), la milieu de terrain japonaise de l'OL Féminin évoque le match retour de dimanche (14h45), au Groupama Stadium.

Saki, comment as-tu vécu la victoire en Coupe d'Asie avec le Japon ?
"On est très heureuses d'avoir gagné la compétition. Ça n'a pas été facile, on a joué cinq matches et tous ont été compliqués. On est aussi très heureuses de s'être qualifiées pour la Coupe du Monde 2019 en France. Le bilan est très positif."

Tu es capitaine du Japon, tu as donc eu l'honneur de soulever le trophée...
"Oui, c'est un grand honneur pour moi d'autant plus que c'est la première fois que je soulève le trophée en tant que capitaine en A. Je l'ai déjà fait avec les équipes de jeunes mais jamais en A donc c'est un grand bonheur pour moi."

Qu'as-tu pensé du match de tes coéquipières à Manchester City?
"Je n'ai pas pu voir le match en direct mais je l'ai visionné ensuite. Ça a été un match très difficile. Je trouve que Manchester City a très bien défendu et a mis beaucoup d'énergie dans ce match. Il y a eu 0-0. Maintenant, nous avons le retour à la maison. Je pense qu'on va marquer, qu'on va gagner, et qu'on va se qualifier."

C'est un beau match à jouer devant votre public...
"Oui, j'espère que le public viendra en nombre pour nous supporter. J'espère qu'il fera beau. 14h45, c'est l'horaire idéal pour jouer ce match. Ça va être bien."

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte