Club / Hyundai - Les Héros du Football

Partenariat : avec les Héros du Football, Hyundai récompense les clubs amateurs !

Publié le 26 avril 2018 à 18:00:00
Hyundai met en lumière ceux dont le travail quotidien contribue à la bonne santé et au rayonnement de leur club. Une opportunité unique de mettre en lumière ces Héros du football amateur. Cette semaine, découvrez l'histoire de Cloé !

Partout en France, à l’occasion des matches à l’extérieur de l’Olympique Lyonnais, Hyundai, part à la recherche des Héros du Football pour les récompenser. La plateforme Les Héros du Football développée par Hyundai, permet à chacun de raconter son investissement dans son club, ses motivations, ses difficultés.

Retrouvez l'ensemble des profils sur www.lesherosdufootball.com

Cloé, "héroïne du football"

Huyndai est allé à la rencontre de Cloé, une jeune joueuse passionnée par le football. Depuis 9 ans, notre héroïne du football évolue au poste d'attaquante dans le club de Villers-les-Pots (Bourgogne-Franche-Comté). 

Cette passionnée du ballon rond témoigne toute sa reconnaissance à son club qui a été un point d'ancrage dans sa vie. Une vie rythmée par le football, qui a donné l'envie à Cloé d'apporter aux jeunes joueuses tout ce que ses années de pratique ont pu lui apprendre. Cloé partage sa passion avec sa sœur jumelle avec qui elle partage une relation unique sur le terrain.  

A l'image de la Lyonnaise Delphine Cascarino qui a évolué dans la même équipe que sa sœur Estelle (Paris FC). En intégrant l'OL à 13 ans, les deux jumelles ont joué au sein de la même équipe pendant plusieurs années avant que leur chemin se séparent en 2016. Elles ont eu la chance de célébrer ensemble le titre de Championnes d'Europe U19.


Retrouvez un extrait de l'avis pro de Delphine Cascarino dans l'Equipe (26/04/18) :

Depuis 4-5 ans, on sent que le football féminin évolue. Il y a beaucoup plus d’équipes et les filles commencent de plus en plus jeunes. C’est à nous, les joueuses, de montrer que le football féminin est un sport accessible, à nous de montrer l’exemple. Avec la perspective de la Coupe du Monde en France (7 juin – 7 juillet 2019), je pense que le football féminin va exploser, du moins je l’espère.


Hyundai et Les héros du Football

La plateforme Les Héros du Football développée par Hyundai, permet de recueillir les témoignages de ceux qui font le football au quotidien : joueurs, entraîneurs, dirigeants, parents…

Cette opération comptabilise des centaines d’histoires racontées et plusieurs milliers de votes pour soutenir les profils des différents participants. 

Les profils qui récoltent le plus de votes sont récompensés par des lots exceptionnels ! 

  • Dans chaque région, à l’occasion des matchs de l’Olympique Lyonnais, le Héros qui rassemble le plus de votes remporte un pack Hyundai pour son club : 10 places de match, le prêt d’un véhicule, des équipements d’entrainement. 
  • Une mise en avant de leurs clubs amateurs dans L’Équipe : reportage vidéo, des articles dans le journal L’Équipe et dans France Football.  

  • Le Héros du Football qui aura le plus de votes en France à la fin de la saison remportera des places pour la Coupe du Monde 2018 en Russie ! 

Pour retrouver l’intégralité des témoignages, rendez-vous sur www.lesherosdufootball.com

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte