Club / Hyundai

Partenariat : Elodie Thomis copilote d’un jour avec Thierry Neuville, pilote officiel Hyundai i20 Coupé WRC

Publié le 24 avril 2018 à 14:30:00
Jeudi dernier, Hyundai Motorsport était de retour au Rallye Lyon-Charbonnières, deuxième épreuve du championnat de France des Rallyes FFSA, pour son opération co-driving avec Elodie Thomis et Perrine Laffont avec le pilote Thierry Neuville.

Thierry Neuville, actuellement en course pour le titre de Champion du Monde, a embarqué Elodie Thomis, notre joueuse internationale de l’Olympique Lyonnais et Perrine Laffont Championne olympique et Championne du Monde en ski de bosses. en copilote !

La Hyundai i20 Coupé WRC a fait vivre aux athlètes une expérience spectaculaire sur les routes du Lyon-Charbonnières 2018 !


Quelques semaines après la concrétisation du partenariat entre Hyundai Motor France et l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, Elodie Thomis, membre de l’équipe de France et joueuse internationale de l’Olympique Lyonnais, jouait à domicile et a pu redécouvrir les routes du Mont Verdun en voyant défiler le paysage plus vite que d’habitude !

Quand dans le passage en montée, la voiture s’est mise à glisser de l’arrière c’était dingue ! C’est une expérience à vivre au moins une fois… mais je crois que je vais attendre un peu avant de le refaire. 

Elodie Thomis, internationale française et attaquante de l’Olympique Lyonnais 

La Hyundai i20 Coupé WRC, en tête du classement 2018 des constructeurs, a impressionné par sa maîtrise et sa puissance sur les 2,7 km du tracé sécurisé autour de Limonest. 


Retrouvez Elodie avec Thierry !



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte