Entraînement : Mariano de retour, première séance avec Yassin et Nabil Fekir réunis

À quatre jours de la réception du FC Nantes pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1 Conforama, les coéquipiers de Nabil Fekir ont poursuivi la préparation de ce nouveau rendez-vous crucial ce matin au Groupama OL Training Center. Et le capitaine lyonnais a eu une bonne surprise à son arrivée au centre d’entraînement. Son frère Yassin Fekir, de quatre ans son cadet, a effectué ses tout premiers pas aux côtés de son frère avec le groupe professionnel emmené par Bruno Genesio. Après avoir essuyé une longue blessure qu’il l’a éloigné des terrains pendant près de trois mois, le jeune olympien de la génération 97 est récompensé de ses bonnes prestations récentes avec l’équipe réserve où il a disputé 9 matches et inscrit 2 buts. Lors de la victoire contre le PSG B samedi dernier (1-0), il a d’ailleurs évolué en soutien de l’attaquant, comme son aîné.
#OLFCN Entraînement particulier pour @NabilFekir qui a vu son petit frère Yassin intégrer le groupe ! ????
C'était la première fois que les deux frères étaient réunis sur une séance professionnelle ! ???????? #fratriefekir pic.twitter.com/iPDHy6dGUn— Olympique Lyonnais (@OL) 24 avril 2018
Pour le reste, Memphis, Marcelo et compagnie ont entamé la séance par des « toros » avant de travailler tactiquement à l’abris des regards. L’occasion également pour Mariano de faire son retour dans l’effectif après sa douleur à l’épaule et son absence du week-end passé. De bon augure donc avant cette prochaine affiche de championnat et la nouvelle séance matinale de demain, à priori toujours ensoleillée.
#OLFCN Bonne nouvelle du jour avec le retour à l'entraînement de @marianodiaz9 ! ???????? pic.twitter.com/DtGFeTyeIH
— Olympique Lyonnais (@OL) 24 avril 2018