Féminines / Manchester City - OL Féminin

Reynald Pedros : « On a manqué de justesse dans les derniers gestes »

Publié le 22 avril 2018 à 16:54:00
Le coach lyonnais et ses joueuses se sont succédés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse du match nul entre City et l’OL féminin.

Reynald Pedros
« On s’attendait à ce genre de rencontres. On est un peu déçus car on n’a pas tant maitrisé que ça. On a manqué de justesse dans les derniers gestes. On n’a pas fait les bons choix. On est entrés dans leur jeu. Ça s’est mieux passé en seconde période. On a eu des occasions. Il faudra gagner le match retour. Le suspense est gardé. Ce sont des matches très disputés. On va travailler pour se qualifier. »

Ada Hegerberg
« On peut mieux faire sur le plan offensif car on a eu beaucoup d’occasions. Tout se jouera sur le prochain match. On a une semaine pour bien le préparer. On a manqué de patience pour faire le geste juste. C’était un match intense. Il y a encore des choses à travailler. »



Selma Bacha

« Ça a été un gros match. Ce n’est pas fini, il reste le match retour pour faire la décision. On savait qu’elles allaient mettre de l’agressivité, de l’engagement. On a une semaine pour travailler et analyse ce match aller. J’espère qu’on va se qualifier pour la finale. »

Amandine Henry
« Il y a eu une vraie bataille physique. Aujourd’hui, ça n’a pas voulu rentrer. Il faudra faire le travail au match retour. City a un peu baissé le rythme en seconde période. C’est une bonne équipe. On était en infériorité numérique au milieu en première période. On a eu plus la possession après le changement tactique et on a eu des occasions. C’est dommage de ne pas marquer. La semaine prochaine, on se devra de montrer qu’on est les championnes d’Europe en titre. »


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte