Academy / Academy

Academy : les U12 masculins et féminins en finale de la Danone Nations Cup

Publié le 22 avril 2018 à 09:51:00
Les deux équipes de l'OL de la catégorie U12 se sont qualifiées pour la finale de l'édition 2018 de la prestigieuse Danone Nations Cup.

Coup double pour l'Olympique Lyonnais et ses représentants. Ce samedi à Clairefontaine, les deux équipes lyonnaises, masculine et féminine, de la catégorie U12 sont parvenues à se qualifier pour la finale de la Danone Nations Cup, un des plus grands tournois de foot de la planète chez les 10-12 ans. Pour cela, les jeunes Lyonnaises ont éliminé l'Avant-Garde Caennaise et les jeunes Lyonnais le Stade Rennais.

OL2

Parmi les 80 équipes participantes (40 filles et 40 garçons), les équipes masculines du Paris FC, de l’Olympique Lyonnais, de l’AS Nancy Lorraine et du Dijon Football Côte d’Or ainsi que les équipes féminines du Toulouse FC, de l’Olympique Lyonnais, du Paris FC et du Havre AC qui ont validé leur ticket pour la suite de la compétition.

La finale nationale aura lieu à Montpellier le 20 mai prochain, qualificative pour la finale mondiale en Espagne en 2019. Ces 8 équipes qualifiées à Clairefontaine rejoignent à Montpellier les 4 équipes qualifiées d’office, les filles et les garçons du Montpellier Hérault Sport Club, ainsi que les tenants du titre 2017, le FC Nantes (F) et les Girondins de Bordeaux (G).

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte