Academy / Academy

U17LH : l'OL n'a pas fait de détail dans le derby face aux Verts (4-0)

Publié le 21 avril 2018 à 17:00:00
L’OL poursuit sa belle saison dans le championnat U17 de Ligue Honneur avec une large victoire contre Saint-Etienne à l'occasion de la 17ème journée.

Les Lyonnais n’ont pas raté leur rendez-vous du week-end. Alors qu’ils caracolent en tête du championnat Ligue Honneur de la catégorie U17, ils n’ont laissé aucune chance au voisin stéphanois, calé dans le ventre mou du classement. Les joueurs de la génération 2002, entraînée par Amaury Barlet et Joël Fréchet, se sont imposés 4 à 0 lors de la réception de l’ASSE à la Groupama OL Academy de Meyzieu.

Une partie largement dominée, un doublé de Bardley Barcola et des réalisations de Joss Aurel Nkongue et Noam Bonnet ont donc permis à l’OL de conforter sa place de leader. Les Lyonnais comptent désormais 13 points d’avance sur le dauphin grenoblois et 24 sur son adversaire du jour. Une nouvelle performance de taille dans une superbe saison pour les jeunes olympiens.

La réaction d'Amaury Barlet

Après 20 premières minutes moyennes et des difficultés à s'adapter aux nouvelles conditions climatiques, nous avons su finalement prendre le jeu à notre compte au fil de la rencontre. Nous avons eu beaucoup d'occasions après un changement tactique. Ce 4 à 0 vient montrer les progrès des jeunes, il faut continuer. Le titre n'a jamais été aussi proche. Bravo à eux.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte