Academy / Academy

U17 : contre Besançon pour faire un pas de plus vers les phases finales (dimanche à 15h)

Publié le 21 avril 2018 à 15:54:00
Les joueurs U17 de l’OL, en tête du classement de la poule C, reçoivent Besançon dans le cadre de la 25ème journée de championnat national.

Les U17 nationaux de l’OL reçoivent la lanterne rouge bisontine à deux journées de la fin du championnat et entendent bien garder la tête de la poule. Alors que la fin de la saison régulière touche à sa fin, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana accueillent le dernier du championnat Besançon, dans la peau du leader de cette poule C. Avec 57 points et avec deux points d’avance sur le dauphin stéphanois, les Lyonnais sont proches d’atteindre les phases finales pour la première fois depuis 2014.

Les coéquipiers d’El Hadj Coly auront donc la pression de ne pas céder si proche du but, d’autant plus qu’on assiste à un choc des extrêmes. Mais l’OL pourra compter sur sa belle forme puisqu’il reste sur 12 matches sans défaite. Les Lyonnais auront aussi un œil intéressé sur la rencontre entre l’ASSE et Annecy, qui ce premier, en cas de contreperformance, pourrait faciliter la tâche des Rhôdaniens. Rendez-vous donc ce dimanche à 15h pour les jeunes lyonnais.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte