Féminines / UEFA Women's Champions League

Manchester City - OL Féminin : La conférence presse de Reynald Pedros et Lucy Bronze

Publié le 21 avril 2018 à 13:50:00
Reynald Pedros et Lucy Bronze se sont présentés dans la salle de presse de Manchester City à la veille de la manche aller de la 1/2 finale de Women’s Champions League.

Reynald Pedros

« Les installations de Manchester City sont assez impressionnantes. Le terrain est très joli. Le complexe est gigantesque. Il faut apprécier ces moments-là, on va jouer dans un stade quasi-plein demain. On a pu bien préparer ce match avec une semaine complète de travail. City a joué dans la semaine, on a regardé leur match. Il ne faut pas compter sur leur fatigue pour espérer gagner le match mais plutôt sur notre talent et notre performance. »

Lucy Bronze

« Il y a beaucoup d’émotions au moment de revenir ici, je suis excitée de retrouver mon ancienne équipe. Je suis toujours motivée, c’est une 1/2 finale de Champions League. L’enjeu se suffit à lui-même. C’est un avantage pour moi de bien connaître cette équipe mais c’est aussi un avantage pour elles car les joueuses de City me connaissent très bien. On se côtoie aussi en sélection. J’ai donné des petits conseils à mes coéquipières mais on a déjà fait le travail pour étudier cette équipe de City. »

Sans titre-1

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte