Academy / OL - PSG

Nat 2 : Gagner contre le PSG pour s’éloigner de la zone rouge (16h, en direct sur OLTV)

Publié le 20 avril 2018 à 23:06:00
Après une courte défaite qui n'arrange pas ses affaires, les Lyonnais accueillent une autre réserve ce samedi après-midi : celle du Paris Saint-Germain à l'occasion d'une affiche placée sous le signe du rachat.

Alors qu’ils s’étaient donnés un peu d’air en l’emportant contre Montceau deux semaines auparavant (3-1), les hommes de Cris et Armand Garrido ont rechuté le week-end dernier en s’inclinant sur la pelouse du Puy, un concurrent direct pour le maintien (3-2). Avec cette défaite, les jeunes olympiens se sont compliqués la tâche dans leur opération maintien puisqu’ils sont à seulement 3 longueurs de la zone de relégation.

Il reste désormais 4 journées aux coéquipiers d’Elisha Owusu d’ici la fin de saison pour se maintenir et cela commence dès samedi contre la réserve du PSG, qui, elle non plus, n’est pas encore officiellement maintenue. Mais l’OL a une carte à jouer contre des parisiens qui n’ont plus gagné depuis 3 matches (2 défaites, 1 nul). Qui plus est, les Rhodaniens n’ont que deux points de retard sur le PSG (33 contre 35) et pourraient ainsi passer devant leur adversaire du jour en cas de victoire. A l’aller, les parisiens s’étaient imposés 3-1. C’est donc un match capital qui attend les Lyonnais ce samedi après-midi au Groupama OL Training Center.

Dans la continuité de cette 27ème journée de National 2, il restera 3 matches : à Belfort, contre Raon l’Etape puis à Yzeure pour éviter une grosse désillusion. 


OL – PSG sera à suivre en direct et en exclusivité sur OLTV, ce samedi, dès 15h55 avec les commentaires de Loris Martin et Jérémy Berthod.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte