Masculins / Dijon FCO - OL

Bruno Genesio : « Je suis satisfait mais il faut apprendre plus vite de nos erreurs »

Publié le 20 avril 2018 à 23:05:00
Le coach et les joueurs lyonnais se sont arrêtés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse après une nouvelle victoire en Ligue 1 Conforama.

Bruno Genesio

Je suis content de la victoire, c’était l’objectif prioritaire. Je suis aussi content de la manière dans l’ensemble mais je ne suis pas satisfait de la maitrise. On n’a peut-être pas fait tout ce qu’il fallait pour tuer le match. On doit progresser dans ce domaine. Il faut apprendre plus vite de nos erreurs. On marque encore beaucoup, c’est l’autre bonne nouvelle. Cela montre le potentiel offensif de l’équipe. J’ai eu un peu peur à la mi-temps que le scénario se reproduise… On est dépendants des résultats de Monaco. On doit s’occuper de nous, continuer à progresser. Il faut encore corriger quelques petites erreurs. 


Nabil Fekir
« C’est une victoire méritée. En première période, on a manqué de réalisme, moi le premier. On est revenus avec beaucoup plus d’envie après la pause et on a réussi à enfoncer le clou. On a eu un peu peur puisqu’on a cette fâcheuse habitude de se faire revenir au score mais on a su rester solide pour marquer de nouveau et aller chercher cette victoire. »

Houssem Aouar
« On a eu beaucoup d’occasions en première période et on a eu peur de retomber dans nos travers. Dijon a craqué en seconde période. On a été supérieurs dans le jeu et on a su être plus efficaces après la pause… On a fait le job, on n’aura pas de regrets à la fin de cette journée. »

Lucas Tousart
« On est contents de la victoire mais on doit beaucoup mieux faire dans la gestion du match. On fait une bonne entame mais on ne parvient pas à dérouler après l’ouverture du score. On se met le feu tout seul. On doit tirer des enseignements de ce match. Il faut se mettre à l’abri plus rapidement. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte