Club / Hyundai - Les Héros du Football

Partenariat : Hyundai confirme son engagement dans le football féminin

Publié le 17 avril 2018 à 09:00:00
L’histoire liant l’Olympique Lyonnais et Hyundai s’écrit depuis plusieurs années grâce à des valeurs communes telles que la performance, l’efficacité et l’engagement.

À partir de la saison prochaine, Hyundai va renforcer sa présence aux côtés de l’OL Féminin. L’objectif est de consolider la relation entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais et d’apporter un soutien d’envergure au football féminin en France.

En effet, Hyundai est déjà partenaire de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018, qui aura lieu en Bretagne du 5 au 24 août 2018 et de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, du 7 juin au 7 juillet 2019.

Cette volonté de mettre en avant le football féminin concerne également l’opération Les Héros du Football, montée pour les matchs à l’extérieur de l’OL et qui vise à mettre en lumière ceux qui font le football au quotidien. Ainsi, le prochain profil qui paraîtra dans L’Equipe et France Football la semaine prochaine sera une joueuse d’une équipe féminine.

Il s’agit du 3ème profil féminin à être mis en avant cette saison après Rosette Germano, entraineur de l’AS Cagnes le Cros, et Cécilia Guigui-Delaroche, co-présidente de l’US Lanvallay. 

Rendez-vous sur http://www.lesherosdufootball.com pour retrouver ces profils et de nombreux autres. Retrouvez toutes les opérations déjà mises en place par Hyundai dans le cadre de son partenariat avec l’Olympique Lyonnais ici : http://www.hyundaiexperience.fr/. 

Vous aurez l’occasion, entre autres, de vous rendre au stade à bord des nouveaux véhicules Hyundai ou d’offrir la chance à vos enfants de porter le maillot géant de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Groupama Stadium 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte