Academy / Academy

Nat 2 : l’OL ne se facilite pas la tâche en s’inclinant au Puy (3-2)

Publié le 14 avril 2018 à 19:04:00
L’OL s’est incliné 3 à 2 sur le terrain du Puy, ce samedi, lors de la 26ème journée de National 2.

Après une belle victoire contre Montceau la semaine dernière, les hommes de Cris et Armand Garrido n’ont malheureusement pas réussi à gagner chez un concurrent direct. Pire encore puisque les Lyonnais se sont inclinés 3-1 dans un match très disputé. Face au Puy, qui comptait le même nombre de points avant la rencontre, la réserve professionnelle de l'OL démarrait sur les chapeaux de roue avec un but d’Amine Gouiri dès la 6ème minute. Cueillis à froid, les pensionnaires de la Haute-Loire ont ensuite mis la pression sur des Lyonnais qui laissaient du terrain à leurs adversaires. Juste avant la pause, le capitaine des Ponots trompait Dorian Grange et ramenait les deux équipes à égalité. 1-1 après 45 minutes.

Au retour des vestiaires, les locaux poussaient et prennaient l’avantage d’une tête en pleine lucarne (2-1). Les choses ne vont pas s’arranger pour les Olympiens puisque le Puy va même faire le break à 25 minutes du terme du match. Les Lyonnais ne reviendront pas malgré la réduction du score de Yann Kitala, rentré quelques instants plus tôt. (3-2). Une défaite qui n’arrange pas les affaires de l'OL à qui il reste 4 matches pour définitivement assurer leur maintien en National 2.

La réaction de Cris

On fait une bonne entame de match avec un but très vite. On a les occasions pour marquer un ou deux buts supplémentaires mais on n'en profite pas. Le Puy a ensuite pris des risques pour revenir dans le match. On a manqué un peu de réussite, c'est dommage.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Charles Massot du Puy. 

Nat 2 Grp. B (J26) : Le Puy Auvergne - OL 3-2 (1-1).

Arbitre : Brendan Roffet.

Buts : Gouiri (6'), Kitala (73') pour l'OL. 

OL : Grange - Brault, Solet, Yanga-Mbiwa, Nouvel - Owusu (cap.), Cognat, Devarrewaere (Ndiaye, 63') - Y.Fekir, Gouiri, Myziane (Kitala, 63'). Entr. : Cris et Armand Garrido.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte