Academy / Academy

Nat 2 : Gagner au Puy pour faire un pas de plus vers le maintien (ce samedi, à 18h00)

Publié le 14 avril 2018 à 08:00:00
A cinq journées de la fin du championnat de National 2, la réserve lyonnaise se déplace au Puy Football ce samedi, pour avancer vers son objectif maintien.

Alors qu’ils étaient mal en point dans ce championnat de National 2, les hommes de Cris et Armand Garrido l’ont emporté la semaine dernière contre Montceau, un concurrent direct, sur le score de 3-1. Mené dès la première mi-temps, l’OL a finalement égalisé par l’intermédiaire de Yann Kitala puis a pris l’avantage dans la foulée grâce à un penalty de Yassin Fekir. Timothé Cognat parachevait le succès rhodanien à 5 minutes du terme après un face-à-face remporté devant le gardien adverse.

Une victoire qui rime avec bouffée d’air frais pour des Lyonnais qui ne sont plus très loin du maintien. Afin de s'éloigner de la zone rouge, les partenaires d’Elisha Owusu se déplacent sur la pelouse du Puy, en Auvergne, qui compte le même nombre de points (33 points). C’est un match d’une extrême importance que s’apprêtent à jouer les Lyonnais qui pourraient prendre de l’avance sur leurs concurrents directs qui affrontent des gros de la poule ce week-end. Rendez-vous donc ce samedi 14 avril à 18h pour confirmer ce regain de forme.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte