Féminines / Arras - OL Féminin

CDF Féminine : L'OL à Arras avec Jessica Houara (dimanche 15h00)

Publié le 14 avril 2018 à 14:00:00
L’OL Féminin se déplace sur le terrain d'Arras (D2), dimanche (15h00), pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France Féminine.

Une semaine avant d'aller défier Manchester City en 1/2 finales aller de la Women's Champions League, l'OL Féminin se déplace à Arras en 1/4 de finale de la Coupe de France. Face au 4ème du groupe A de D2, les Lyonnaises voudront avant tout assurer leur place dans dernier carré de la compétition. Il faudra aussi retrouver les automatismes et gérer les temps de jeu après la trêve internationale.

Alors que Saki Kumagai dispute la Coupe d'Asie avec le Japon et qu'Amel Majri, Morgan Brian, et Shanice van de Sanden sont ménagées, Reynald Pedros pourra compter sur Jessica Houra-d'Hommeaux pour la première fois de la saison. Victime d'une rupture du ligament croisé du genou l'été dernier, la latérale de l'OL est revenue progressivement à la compétition avec l'équipe réserve ces dernières semaines.

Ce match sera également l'occasion pour l'OL d'apporter son soutien à la défenseure d'Arras Loreen Herbert, victime d'un drame familial récemment.

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Houara, Mbock, Renard, Petit

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Henry, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer

Soins/Repos : Brian, Laurent, Majri, Malard, Thomis, van de Sanden

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte