Masculins / OL - Amiens SC

Bruno Genesio : « Il faut continuer sur ce rythme et avec cet état d’esprit »

Publié le 14 avril 2018 à 19:07:00
Le coach et les joueurs lyonnais se sont succédés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse de la victoire face à Amiens au Groupama Stadium.

Bruno Genesio
« On aurait dû marquer le deuxième but plus tôt dans le match. On a eu les occasions pour. Il faut continuer sur ce rythme et avec cet état d’esprit. Il faut bien préparer le match de vendredi. Cela doit nous donner de la confiance, de la sérénité mais on doit aussi garder l’humilité. Il faut rester prudent pour continuer à bien travailler. Il y a beaucoup de points positifs ce soir. Nabil Fekir et Maxwel Cornet ont fait leur retour… Dijon est toujours un déplacement compliqué. C’est une équipe qui joue et qui marque des buts. On a les moyens de bien faire. On ne maitrise rien pour la 2ème place. On pense surtout à garder cette 3ème place. »

Rafael
« C’est très bien. On est en confiance. On joue très bien en ce moment. Il faut continuer, il reste cinq finales à jouer. On ne doit pas lâcher. On a manqué beaucoup d’occasions… On pense à nous avant tout et après on regarde les résultats des autres… Ce ne sera pas facile à Dijon car c’est une équipe qui joue au ballon. »


Nabil Fekir
« Je suis content d’être revenu. Les copains ont fait un bon match. J’ai essayé de reprendre du plaisir. Je me suis bien préparé et je suis content de ce retour. On est confiant pour cette fin de saison. »

Houssem Aouar
« C’est une belle victoire même si Amiens a fait un bon match. On a eu un peu de mal à trouver la faille mais on a su l’emporter. On les a épuisés physiquement au fur et à mesure du match. On pense à cette 3ème place qui est l’objectif de la saison. On essaie d’aborder chaque match de la meilleure des manières pour continuer comme ça. Il nous reste cinq finales. On met un peu la pression sur l’OM ».


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte