Academy / Academy

Reg 1 Fem : défaite 2-0 sur le terrain de Grenoble

Publié le 08 avril 2018 à 14:03:00
La réserve féminine s'est inclinée chez son dauphin lors de la 19e journée du championnat de Régional 1.

Une semaine après s'être qualifiées pour les 1/4 de finale de la Coupe régionale Laura. les Lyonnaises disputaient ce dimanche en Isère un match au sommet décisif dans le championnat de Régional 1. 

3 points séparaient l'OL de la réserve du Grenoble Foot avant cette rencontre de la 19e journée et les joueuses de Frédéric Strappazzon avaient à coeur d'écarter une bonne fois pour toute leur dernier adversaire dans la course à la première place du groupe B. Vainqueurs 5-3 à l'aller sur les terrains de l'Academy de Meyzieu, les Lyonnaises se sont cette fois inclinées 2-0 sur des buts inscrits en seconde période par l'attaquante grenobloise, Laury Jesus (56' et 64').  

Une déception pour les Olympiennes qui restent malgré tout en tête de la poule grâce à une meilleure différence de buts que leur adversaire du jour. Le 22 avril, les Lyonnaises retrouveront les terrains de l'Academy à l'occasion de la réception des voisines de Caluire pour le compte de la 20e journée de championnat.


La réaction de Frédéric Strappazzon

La première mi-temps a été équilibrée mais en seconde période, deux erreurs nous ont été fatales. On n'a pas fait un mauvais match mais on a fait trop d'erreurs, notamment dans le dernier geste pour prétendre à un bon résultat. On reste malgré tout en tête de la poule grâce à une meilleure différence de buts. Il faudra gagner les trois derniers matchs pour conserver cette première place. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte