Academy / Academy

Nat 2 : l’OL se donne de l'air en décrochant une victoire importante face à Montceau (3-1)

Publié le 07 avril 2018 à 19:00:00
L'équipe réserve s'est imposée ce samedi lors de la 25ème journée du championnat de National 2.

Après avoir raté l'occasion la semaine dernière de confirmer leur belle prestation face à Chasselay, les Lyonnais se sont bien repris. Battue par Jura Sud lors de sa dernière sortie en championnat, la réserve professionnelle est parvenue à s'imposer lors de la réception de Montceau au Groupama OL Training Center de Décines.

Après avoir concédé l'ouverture du score dès la 6ème minute de jeu, les joueurs de Cris et d'Armand Garrido ont trouvé les ressources pour tout renverser en seconde période. Yann Kitala offrait l'égalisation à son équipe peu après l'heure de jeu en glissant son tir entre les jambes du gardien adverse, avant que Yasin Fekir transforme un penalty quelques minutes plus tard. Timothé Cognat mettait les siens à l'abri à cinq minutes de la fin en remportant un nouveau face-à-face avec le portier de Montceau et assurait une victoire très importante pour se donner de l'air et s'éloigner des équipes de bas de classement.

La réaction de Cris

C'est une victoire très importante pour la suite. Ce n'est pas encore fini mais ça fait du bien de gagner à domicile. Ca nous redonne beaucoup de confiance.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines. 

Nat 2 Grp. B (J24) : OL-Montceau 3-1 (3-1).

Arbitre : Gael Angoula.  Spectateurs : env. 100.

Buts : Kitala (67'), Y.Fekir (sp 70'), Cognat (86') pour l'OL.

Avertissement : Martelat (40') à l'OL.

OL : Racioppi - Brault, Solet, Yanga-Mbiwa, Nouvel - Owusu (cap.) - Cognat, Caqueret (Ndiaye, 65'), Martelat, Y.Fekir (Devarrewaere, 90') - Kitala. Entr. : Cris et Armand Garrido. 

...
 




CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte