Masculins / Entraînement

Entraînement : séance sous la pluie à quatre jours du déplacement à Metz

Publié le 04 avril 2018 à 12:00:00
La quasi-totalité du groupe professionnel était de retour ce mercredi matin au Groupama OL Training Center pour un entrainement déroulé dans la bonne humeur.

Le sprint final est lancé ! Ce mercredi, les hommes de Bruno Genesio retrouvaient – pour la plupart – le chemin de l’entraînement. A moins d’une semaine d’une des sept finales qui doit mener l’OL sur le podium du championnat, le groupe rhodanien s’est entraîné sous de fortes averses.

Au programme, un travail athlétique pour certains et des exercices devant le but pour Memphis, Mariano et leur compères d’attaque. Une séance rythmée proposée par le staff lyonnais qui entend bien enchaîner avec une quatrième victoire d’affilée ce week-end à Metz. Côté absences, seuls Maxwel Cornet et Nabil Fekir manquaient à l’appel. C’est donc un groupe presque au complet qui reste focalisé sur un objectif : accrocher ce podium.

Prochaine séance demain, à la même heure pour les Lyonnais qui s’entraîneront aussi vendredi, à 10h30, mais cette fois, sous les yeux du public.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte