Academy / St Romain La Sanne - OL

Reg 1 Fem : l'OL passe les 1/8 de la coupe LAuRA (1-4)

Publié le 01 avril 2018 à 18:50:00
La réserve féminine a passé l'obstacle des 1/8 de finale de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes sur le terrain de Saint-Romain La Sanne, ce dimanche après-midi (1-4).

Avec une équipe renforcée par les présences notamment de Jessica Houara et Elodie Thomis, l'équipe de Frédéric Strappazzon entame la rencontre avec application malgré un terrain délicat. La jeune Hynd Khellas est d'abord à l'affût de la tête pour l'ouverture du score avant un joli enchaînement d'Emelyne Laurent (0-2). Les Lyonnaises baissent le pied après la demi-heure de jeu mais reprennent leur dynamique au retour des vestiaires pour creuser logiquement l'écart (0-3). L'attaquante Emelyne Laurent s'offre même un doublé avant l'heure de jeu en remportant son face à face (0-4). Le but encaissé en contre à la fin du match ne change rien : l'OL se hisse en 1/4 de finale de la Coupe régionale.  

La réaction de Frédéric Strappazzon

Je suis très satisfait de mon groupe concernant l'état d'esprit et le sérieux. On a réalisé un match solide et de qualité. On est qualifié pour les 1/4 de finale et on joue le titre la semaine prochaine à Grenoble.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte