Masculins / OL - Toulouse FC

Entraînement : Marçal de retour, Aouar et Cornet bien présents contre Toulouse

Publié le 31 mars 2018 à 19:30:00
Les Lyonnais ont pris part à une dernière séance au Groupama OL Training Center, ce samedi, à la veille de la réception de Toulouse, lors de la 31e journée du championnat de France.

Nous y sommes ! La trêve internationale terminée, les Lyonnais joueront leur avenir européen au cours des prochaines semaines, qui s'enchaîneront sans coupure, au long de huit rencontres déterminantes dans la course au podium. La première étape de cette quête vers laquelle sont lancés Bruno Genesio et ses hommes se nomme Toulouse, que les Lyonnais accueilleront dimanche soir au Groupama Stadium, lors de la 31e journée de Ligue 1 Conforama. Une rencontre cruciale que le technicien lyonnais et sa troupe ont préparé au cours de la dernière semaine, en récupérant les internationaux au compte gouttes, mais sans retrouver leur capitaine, Nabil Fekir, actuellement en phase de reprise.

Un des maillons essentiels de l'effectif rhodanien qui ne fait donc pas partie du groupe de 19 joueurs retenus pour affronter les Pitchouns, mais sans lequel l'OL a appris à gagner, en témoigne le succès ô combien important ramené de Marseille (2-3) juste avant les joutes internationales. Outre cette absence de poids, Lyon devra également composer sans son autre meilleur buteur en championnat, Mariano Diaz, suspendu contre le Téfécé après avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres. Lui non plus ne figure pas dans la liste des joueurs retenus pour cette journée qu'a dressée Bruno Genesio. En revanche, Fernando Marçal, écarté face à l'OM, y figure bel et bien, tout comme Houssem Aouar et Maxwel Cornet, incertains jusque-là mais qui seront finalement présents pour le départ de ce sprint final.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte