Féminines / FC Barcelone - OL Féminin : J-2

UWCL : Le Barça s'impose chez Madrid CFF (2-1) avant de recevoir l'OL Féminin

Publié le 26 mars 2018 à 10:55:00
Le FC Barcelone s'est imposé 2-1 sur la pelouse de Madrid CFF, dimanche après-midi, pour le compte de la 24ème journée de Liga.

Alors que les Lyonnaises n'avaient pas de match ce week-end, le FC Barcelone se déplaçait à Madrid, dimanche après-midi, pour le compte de la 24ème journée de Liga. Avant de recevoir l'OL Féminin en 1/4 de finale retour de Women's Champions League, les joueuses de Fran Sanchez sont allées s'imposer dans la difficulté 2-1 sur la pelouse de Madrid CFF.

Après avoir concédé l'ouverture du score en début de seconde période, Alexia Putellas a permis au Barça d'égaliser dans la foulée (1-1, 50'). Avant que la capitaine Vicky Losada ne donne finalement l'avantage à son équipe (1-2, 78'). Cette victoire permet au FC Barcelone de rester à 1 point du leader l'Atlético de Madrid.

Titulaires lors de la défaite au Groupama Stadium jeudi soir (2-1), Fabiana, Bussaglia, et Andressa Alves n'ont pas participé à la rencontre. Martens est quant à elle entrée en cours de jeu.

Composition FC Barcelone (4-3-3) :

Sandra Paños - Gili (Unzue 89'), Torrejón, Leon, Serrano - Losada, Guijarro, Putellas - Latorre (Caldentey 63'), Duggan (Andonova 85'), O. Garcia (Martens 56').

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte