Academy / Academy

U19 : une nouvelle fois muet, l'OL tombe contre Dijon à la maison (0-1)

Publié le 25 mars 2018 à 10:45:00
Les Lyonnais se sont inclinés sur le plus petite des marges face au DFCO, ce dimanche, lors de la 22e journée du groupe B du championnat de France.

Les U19 de l'OL enchaînent un quatrième match de suite sans victoire avec cette défaite concédée contre le Dijon FCO, ce dimanche, lors de la 22e journée du championnat national

Les hommes de Stéphane Roche et de Gilles Rousset se sont faits surprendre à la demie-heure de jeu sur un but de Rayan Philippe (30', 0-1), le seul qui sera inscrit au cours de cette rencontre. Malgré la grosse pression qu'ils ont exercé pour recoller au score, les locaux ont payé leur manque d'agressivité et de présence sur cette incursion bourguignonne dans leur moitié de terrain. La faute également aux parades du portier adverse, qui a empêché Lyon de trouver la faille pour la troisième fois de suite.

Au classement, l’OL chute d'une place et passe de la 6e à la 7e position, devancé par le FC Metz, vainqueur de Drancy (3-0). Une bien mauvaise opération effectuée en vue des play-offs que les Lyonnais tenteront de corriger lors de la prochaine journée, sur la pelouse d'un mal classé, Thonon Evian Savoie.

La réaction de Stéphane Roche 

« Les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes pour aller chercher l'égalisation. Ils la méritaient en seconde période, où on a étouffé notre adversaire. On a fini le match dans leur camp et nos joueurs méritaient de revenir au vu de leurs efforts. Mais on n'a pas eu le geste juste quand il fallait... Malgré tout, c'était un match intéressant. »

.

. FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu.

U19 Nat (Grp. B, J22) : OL - Dijon FCO 0-1 (0-1)

Arbitre : Samy Diani. 

Avertissements : Fumont (72') et Rodet (80') à l'OL.

But : Philippe (30') pour le DFCO.

OL : Garcia – Soumaré (Rode, 75'), Rampont, P. Kalulu (cap.), Vieira (Rivollier, 5') – Tshipamba, Marc, Fumont, Bahlouli – Lepaul (Nguende, 70'), Duku. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.
...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte