Academy / Academy

National 2 : l’OL rechute lors de son déplacement à Jura Sud (2-0)

Publié le 24 mars 2018 à 18:44:00
L'équipe réserve a été battue ce samedi lors de la 24e journée du championnat de National 2.

L'OL entendait profiter de son déplacement sur le terrain de Jura Sud pour confirmer sa belle prestation le week-end dernier face à Chasselay, soldée par un succès 2-1. Malheureusement, les Lyonnais, privés de nombreux internationaux mais aussi de leur capitaine Gédéon Kalulu et de Timothé Cognat, n'ont pu enchaîner une nouvelle performance lors cette 24e journée du groupe B. 

A l'issue de la première période, la mission s'annonçait très compliquée puisque les joueurs de Cris et d'Armand Garrido étaient déjà menés 2-0 sur des buts inscrits par Jordan Gaubey et Mehdi Kadi (2-0). En seconde période, les entraîneurs lyonnais jouaient leurs va-tout en lançant successivement sur le terrain Ndicka, Bahlouli et Soumare mais cela ne suffisait pas à inverser le cours de la partie. Comme à l'aller, les Jurassiens parvenaient à l'emporter et confirmer leur belle saison dans le top 5 de la poule.

La réserve subit du coup sa 12e défaite de la saison dans ce championnat de National 2 et reste toujours dans la seconde partie du classement de ce groupe B. Les coéquipiers de Dorian Grange tenteront de se reprendre le week-end prochain lors de la réception  du FC Montceau qui lutte actuellement pour le maintien (samedi à 18h00, en direct sur OLTV).


La réaction de Cris

C'est une déception car on restait sur deux bons matchs face à Andrézieux et MDA Chasselay où l'on avait été présents dans les duels et dans l'état d'esprit. Ce soir, on a fait une première mi-temps sur les talons où l'on a manqué clairement d'agressivité, notamment devant le but, et aussi de maitrise dans le jeu. A l'arrivée, Jura Sud a parfaitement profité de deux erreurs individuelles pour marquer et ensuite faire bloc pour nous priver d'occasions.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Municipal de Moirans-en-Montagne. 

Nat 2 Grp. B (J23) : Jura-Sud-OL 2-0 (2-0).

Arbitre : Alex Krueger.  Spectateurs : env. 300.

Buts : Gaubey (22') et Kadi (40') pour Jura Sud.

OL : Grange (cap.) - Brault, Ngouma, Ngwabije, Nouvel (Soumare, 75') - Martelat, Devarrewaere (Ndicka, 46'), Rafia - Y. Fekir, Oualembo, Kitala (M. Bahlouli, 57'). Entr. : Cris et Armand Garrido. 

...
 




CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte