National 2 : l’OL rechute lors de son déplacement à Jura Sud (2-0)

L'OL entendait profiter de son déplacement sur le terrain de Jura Sud pour confirmer sa belle prestation le week-end dernier face à Chasselay, soldée par un succès 2-1. Malheureusement, les Lyonnais, privés de nombreux internationaux mais aussi de leur capitaine Gédéon Kalulu et de Timothé Cognat, n'ont pu enchaîner une nouvelle performance lors cette 24e journée du groupe B.
A l'issue de la première période, la mission s'annonçait très compliquée puisque les joueurs de Cris et d'Armand Garrido étaient déjà menés 2-0 sur des buts inscrits par Jordan Gaubey et Mehdi Kadi (2-0). En seconde période, les entraîneurs lyonnais jouaient leurs va-tout en lançant successivement sur le terrain Ndicka, Bahlouli et Soumare mais cela ne suffisait pas à inverser le cours de la partie. Comme à l'aller, les Jurassiens parvenaient à l'emporter et confirmer leur belle saison dans le top 5 de la poule.
La réserve subit du coup sa 12e défaite de la saison dans ce championnat de National 2 et reste toujours dans la seconde partie du classement de ce groupe B. Les coéquipiers de Dorian Grange tenteront de se reprendre le week-end prochain lors de la réception du FC Montceau qui lutte actuellement pour le maintien (samedi à 18h00, en direct sur OLTV).
La réaction de Cris
C'est une déception car on restait sur deux bons matchs face à Andrézieux et MDA Chasselay où l'on avait été présents dans les duels et dans l'état d'esprit. Ce soir, on a fait une première mi-temps sur les talons où l'on a manqué clairement d'agressivité, notamment devant le but, et aussi de maitrise dans le jeu. A l'arrivée, Jura Sud a parfaitement profité de deux erreurs individuelles pour marquer et ensuite faire bloc pour nous priver d'occasions.
... |
. LA FEUILLE DE MATCH . Au Stade Municipal de Moirans-en-Montagne. Nat 2 Grp. B (J23) : Jura-Sud-OL 2-0 (2-0). Arbitre : Alex Krueger. Spectateurs : env. 300. Buts : Gaubey (22') et Kadi (40') pour Jura Sud. OL : Grange (cap.) - Brault, Ngouma, Ngwabije, Nouvel (Soumare, 75') - Martelat, Devarrewaere (Ndicka, 46'), Rafia - Y. Fekir, Oualembo, Kitala (M. Bahlouli, 57'). Entr. : Cris et Armand Garrido. |
... |