Féminines / Effectif

OL Féminin : Eugénie Le Sommer prolonge son contrat avec l’OL jusqu’en 2021

Publié le 23 mars 2018 à 12:48:00
L’attaquante de l’OL Féminin a prolongé son contrat avec l’OL de deux saisons, soit en qu’en juin 2021, vendredi midi.

Au lendemain de la victoire de l’OL Féminin face au FC Barcelone (2-1), en 1/4 de finale aller de Women’s Champions League, Eugénie Le Sommer a paraphé un contrat la liant au club jusqu’en juin 2021. L’attaquante de l’OL et de l’Équipe de France a signé son contrat dans les bureaux du Groupama Stadium, en compagnie du Président Jean-Michel Aulas et de son entraîneur Reynald Pedros.

Arrivée à l’OL en 2010, Eugénie Le Sommer est récemment devenue la meilleure buteuse de l’histoire de la section féminine. Elle compte désormais 229 buts pour 250 matches disputés. Elle a déjà remporté sous le maillot lyonnais 7 fois la D1 Féminine, 6 fois la Coupe de France, et 4 fois la Women's Champions League.

ELS3

Eugénie Le Sommer :
"Je suis très fière de jouer à l’OL et très contente que le club me fasse confiance. Je suis très heureuse de prolonger l’aventure ici. J’espère encore gagner beaucoup de titres et faire encore un peu plus partie de l’histoire de ce club."

Reynald Pedros :
"On souhaitait prolonger le contrat d’Eugénie un peu plus d’un an avant la fin de celui-ci. Ça veut dire qu’elle fait entièrement partie de notre projet. C’est une joueuse de très grande qualité, et importante pour le collectif. Quand on a proposé au Président de la prolonger, il a tout de suite acquiescé car il sait qu’elle fait partie de la famille OL et de notre projet."

ELS2

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte