Academy / Jura Sud - OL

Nat 2 : un déplacement dans le Jura pour confirmer le retour en forme (ce samedi, à 18h00)

Publié le 23 mars 2018 à 08:00:00
La réserve de l’Olympique lyonnais affronte ce samedi le Jura Sud Foot. Après une victoire le week-end dernier face à un adversaire mieux classé, l’occasion d’enchaîner les victoires pour se rapprocher du podium ne doit pas échapper aux Lyonnais.

On l’attendait depuis longtemps cette victoire lyonnaise. La semaine passée, les réservistes de l'OL ont enfin remporté leur premier succès en championnat en cette année 2018, avec un score final de 2 buts à 1 face à Chasselay qui rassure avant le déplacement que les joueurs de Cris et d'Armand Garrido effectueront ce samedi pour affronter Jura Sud, lors de la 24e journée de National 2.

Huitièmes du classement, les Rhodaniens n'ont qu'une avance comptable temporaire sur leurs poursuivants, puisqu'ils disposent de deux matches supplémentaires au compteur par rapport à leur adversaire du jour.

De son côté, le Jura Sud Foot reste sur deux défaites consécutives à l’extérieur, sur les terrains du S.C. Schiltigheim et du Montceau FC Bourgogne. Méfiance donc, puisque la formation au maillot bleu marine aura à cœur de se relancer à domicile face à des Olympiens qui tenteront pour leur part d'enchaîner une deuxième victoire de rang, ce qui ne leur est plus arrivé depuis septembre dernier

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte